Approfondissement des 4 matrices périnatales et découverte de la 5ème matrice

Vendredi 24 octobre 2014 à 19h45
1 rue du Coëtlosquet à METZ (proche Place république)
Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-social

En janvier 2010, la conférence sur le thème des quatre matrices périnatales avait suscité l’émotion et permis beaucoup de compréhension dans l’assemblée.

Nous vous proposons pour cette conférence un approfondissement de ces 4 matrices vécues au quotidien permettant à chacun de comprendre la source de certaines souffrances , de donner du sens à son parcours et d’accéder à une compréhension aimante en favorisant la libération de tout conflit.

Nous découvrirons également la 5ème matrice qui ouvre la porte à la guérison spirituelle, qui ne connaît aucune limite .

Cette soirée se terminera vers 22H00.

Tarif : 8 euros (5 euros pour les adhérents à l’Association J’SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui œuvre pour aider les enfants maltraités ou en difficultés et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine.

MERCI.