Prendre soin de soi en respect de la saison et des cycles astrologiques

Vendredi 19 septembre 2014 à 19h45
1 rue du Coëtlosquet à METZ (proche Place république)
Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-social

L’été se termine pour laisser place à l’automne ; comme chaque année les saisons se succèdent et avec elles, des énergies particulières que Patrice se propose de nous faire découvrir.

Ceux qui s’intéressent un peu à l’astrologie savent que les signes présents en automne sont la Balance, le Scorpion et le Sagittaire ; ces signes nous demandent de décider, de transformer et d’évoluer.

La loi et le respect des cycles saisonniers et astrologiques sont essentiels à notre bien-être physique, émotionnel, mental et spirituel car pour mieux prendre soin des autres, il est important de déjà prendre soin de soi…

Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22h.

Tarif : 8 euros (5 euros pour les adhérents à l’Association J’SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui œuvre pour aider les enfants maltraités ou en difficultés et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoirs-faire pour une éducation de vie saine.