Les clés pour passer l’hiver sur les plans physique, psychique et spirituel

Vendredi 21 novembre 2014 à 19h45
1 rue du Coëtlosquet à METZ (proche Place république)
Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-social

Si Patrice nous propose ce thème déjà partagé lors de conférences passées, c’est pour revoir l’essentiel de la prévention des maladies hivernales mais aussi comment maintenir une bonne vitalité et un bon moral pendant cette période en se reliant à l’énergie de l’Univers.

Venez nombreux participer à cette conférence pour développer vos connaissances, recevoir une graine spirituelle et semer l’espérance.

Cette soirée se terminera vers 22H00.

MERCI.