Savoir se protéger des influences négatives

Vendredi 16 novembre 2012  à 19h45
1 rue du Coëtlosquet Metz (proche Place république)

Intervenant : Patrice Munzinger - Naturopathe et Formateur en secteur Médico-Social

Dès la naissance et tout au long de notre vie nous avons besoin de protection ; cela commence par la protection de la mère vis-à-vis de son enfant, puis du père.

Mais aussi avoir un toit sur la tête pour être protégé des éléments… petit à petit nous devons être à même d’assumer pleinement notre propre protection.

Une ouverture de conscience au plan spirituel est alors primordiale pour savoir se relier à la lumière, aux guides ou ange gardien et établir entièrement cette protection vis-à-vis de nous même, des autres et des lieux où nous vivons.

Des clés vous seront données dans ce sens pour vous protéger ou protéger vos proches, en toutes circonstances, de toutes influences négatives.

Partage avec les participants à cette soirée : 19h45 à  22H.

Tarif : 8 euros (5e pour les adhérents de l’Association J’SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui œuvre pour aider les enfants en difficulté ou maltraités et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine.