Ombre ou Lumière, quel est ton choix ?

Vendredi 19 octobre 2012 à 19h45
1 rue du Coetlosquet Metz

Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-Social

Le 21 décembre 2012 approche et ce qui est sûr, c’est que beaucoup d’encre a coulé à propos de cette date.

On a souvent envisagé le pire au lieu de s’attendre au meilleur.

Le mieux : faire le choix d’être au meilleur de soi-même dans la situation la plus pénible à vivre… licenciement, divorce, perte financière, épreuve douloureuse…

Tout est question de présence à soi-même, de conscience de Soi et de regard. Comment vivre ce pas-sage et rester dans la lumière sans pour autant rejeter l’ombre, facteur d’évolution.

Partage avec les participants à cette soirée : 19h45 à  22H.
Tarif : 8 euros (5e pour les adhérents de l’Association J’SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui œuvre pour aider les enfants en difficulté ou maltraités et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine.