Pour faire de 2013 une année de reconstruction et de renaissance.

Vendredi   14  décembre 2012  à 19h45
1 rue du Coëtlosquet Metz (proche Place république)

Intervenant : Patrice Munzinger - Naturopathe et Formateur en secteur Médico-Social

Santé, Amour et Réussite, comment gérer les énergies de 2013 ?

Nous verrons ensemble l’hygiène de vie nécessaire pour passer un bon hiver et les compléments alimentaires préconisés pour maintenir un bon système immunitaire et une bonne santé.

Les fêtes de Noël nous invitent à libérer le passé par la compassion, le pardon et à renaître dans nos relations par l’amour déployé dans le respect de chacun.

La fin de l’année 2012 et les neufs premiers mois de l’année 2013, nous aurons à gérer une énergie très particulière, qui peut être difficile à vivre, pour celui ou celle qui ne sait pas comment harmoniser, en conscience, ce genre d’énergie.

Je vous propose, à chacun, des clés à mettre en pratique.

Tarif : 8 euros (5 euros pour les adhérents à l’Association J’SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui œuvre pour aider les enfants maltraités ou en difficultés et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine. MERCI.