Le corps EST un langage

Vendredi 1er juin 2012 à 19h45
1 rue du Coetlosquet Metz

Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-Social

Le corps est, entre les mains de l’ouvrier que nous sommes, tout à la fois matière première à partir de laquelle nous œuvrons, ainsi qu’outil et creuset dans lequel nous opérons…notre transformation pour connaître l’Etre que nous sommes.

Le corps est un langage mais il a aussi un langage, celui de la jouissance et celui de la souffrance.

Décrypter celui-là, c’est entrer en communication avec nous-mêmes et donner du sens à notre vécu physique, émotionnel et mental, à nos expériences, à nos maladies (mal à dire !) et à nos comportements.

Venez découvrir ce langage pour écouter le message de votre corps et donner du sens à tout ce que vous expérimentez pour …évoluer en respect de votre chemin de vie.

Partage avec les participants à cette soirée : 19h45 à  22H.
Tarif : 8 euros (5e pour les adhérents de l’Association J’SPR)
La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui œuvre pour aider les enfants en difficulté ou maltraités et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine.