Mi-2013 à mi-2014 – Une année de mutation et de bascule

Vendredi 13 septembre 2013 à 19h45
1 rue du Coëtlosquet Metz (proche Place république)

Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-social

Pour cette soirée, nous vous proposons de visiter cette période et de découvrir les énergies qui seront à canaliser pour orienter positivement notre pensée tout au long de cette étape.

Les énergies en présence proposent une mutation, une fin et un cycle nouveau ; à l’image du passage de la chenille au papillon : c’est une période de gestation qui nous demande d’agir avec amour, discernement et détachement.

Une vraie transformation nous attend et nous appelle.

Il appartient à chacun de la vivre en pleine conscience, avec responsabilité et confiance en son devenir.

Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22H00.

MERCI.