AIMER sans attente et sans condition

Vendredi 21 juin 2013 à 19h45
1 rue du Coëtlosquet Metz (proche Place république)

Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-social

En cette fête de la Saint Jean le 21 Juin (solstice d’été, le jour le plus long de l’année), nous fêtons la victoire de la Lumière sur l’obscurité ; la sortie du chaos pour un nouvel ordre, une nouvelle vie.

Mais pas de vie nouvelle, de nouvelle naissance sans Amour.

Savons- nous vraiment ce qu’est l’Amour ?

Bien plus qu’une aspiration, qu’un sentiment partagé ou qu’une satisfaction de nos désirs, même ceux découlant d’une relation conjugale, familiale équilibrée.

Tout le contraire de l’égoïsme, un don de soi, une ouverture à la vie, à l’inconnu ; un élan enthousiaste qui nous ramènent à la Source de tout ce qui EST et à notre véritable Identité.

Être Pur Amour… Tout un programme !

Merci de votre présence pour aider les enfants en difficultés et conjuguer ensemble le verbe AIMER

Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22h.

Tarif : 8 euros (5 euros pour les adhérents à l’Association J’SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui œuvre pour aider les enfants maltraités ou en difficultés et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine.

MERCI.