Les enfants de La Marelle à la rencontre des dauphins

Ils avaient à coeur de réaliser leur rêve, celui de rencontrer et de nager parmi les dauphins.

Ce rêve est devenu réalité grâce à l’aide de chacun, car ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE…

C’est en effet dix jeunes âgés de 10 à 15 ans placés au foyer de La Marelle, de l’Accueil éducatif du Pays haut qui obtenaient de réaliser ce voyage à destination de Villeneuve Loubet.

Dès leur retour, c’est le coeur empli de joie et des souvenirs plein la tête que ces jeunes nous faisaient le plaisir de partager avec quelques représentants de l’association J’SPR, toutes les émotions vécues lors de ces quelques jours passés au contact de leurs nouveaux amis les dauphins.

La président de l’association J’SPR, Sandrine DE BELLIS reçoit au nom de l’asssociation, un cadeau de la part des enfants en témoignage de reconnaissance de cette belle expérience réalisée parmi les dauphins.

La Fondation La Vie au Grand Air dont la vocation est de donner toutes ses chances à l’enfance est ainsi reconnaissante du soutien apporté par l’association J’SPR pour mener à bien cette action qui a permis de libérer durant un temps donné le coeur de ses jeunes enfants que la vie n’a pas forcément épargnée jusqu’à ce jour.