Ovation en l’honneur de Grégoire Humbert lors de son concert Piano Romantique

Grégoire Humbert  s’est trouvé face à un public conquis à la fin de son concert Piano Romantique organisé au profit de l’association J’SPR, le Dimanche 27 septembre 2015 en l’église St Maximin de Metz.

Le temps s’est trouvé suspendu cette après-midi lorsque Grégoire Humbert exécuta sa partition qui se déclinait en une brillante interprétation de morceaux savamment choisis.

Ce fut d’abord les répertoires de SCHUMANN et CHOPIN  qui étaient retenus pour constituer la première partie de ce concert.

En seconde partie, Grégoire Humbert était très justement ovationné par l’auditoire grâce à une brillante interprétation de la Sonate de LISZT, LISZT pour lequel il voue un profond respect à l’ensemble de son oeuvre.

Nous remercions vivement Grégoire Humbert d’avoir eu la générosité de bien vouloir organiser ce concert dans le but d’apporter des fonds à l’association J’SPR.

C’est avec un immense plaisir que nous pouvons dorénavant vous annoncer que Grégoire Humbert nous fera l’honneur de renouveler cette action annuellement.

Nous vous annoncerons ce prochain rendez-vous dès lors que la date de celui-ci aura été arrêtée.

Au plaisir de se retrouver encore plus nombreux.