Comment vivre les cycles de la lune chaque mois

Vendredi 27 mai 2011 à 19h45 – Maison des Associations :
1 rue du coëtlosquet à Metz (proche Place république)

Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-Social

Chaque mois nous vivons les 4 cycles de la lune : nouvelle lune, lune croissante, pleine lune, lune décroissante.
Son influence sur le psychisme de l’être humain n’est plus à démontrer tant elle est évidente. Cependant la question est de savoir si chacun d’entre nous vit cette phase en conscience, de façon positive et constructive.

Chaque lune est porteuse des énergies de chacun des 12 signes du zodiaque.
Je vous propose de découvrir la clé de chaque signe et les énergies en jeu au cours de chaque phase de lune. Permettre à chacun de reconnaître sa part d’ombre et de lumière ; de faire son choix ; pour trouver l’équilibre, un travail sur soi s’avère nécessaire, à chacun de le mettre en place en toute conscience.

Une belle soirée en perspective avec un temps de questions réponses.

Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22H.
Tarif : 8 euros (5e pour les adhérents de l’Association SPR).