Comment passer un bel été : Santé – Nature – Amour

Vendredi 24 juin 2011 à 19h45 – Maison des Associations :
1 rue du coëtlosquet à Metz (proche Place république)

Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-Social

La saison de l’été commence dès le 21 juin même si nous avons bénéficié de belles journées ensoleillées ces derniers mois.

De nouvelles énergies sont en place et nous demandent un alignement :
une nutrition adéquate voire un bon régime toujours individualisé, quelques monodiètes ou pratiques d’hygiéne de vie nous permettant d’améliorer notre vitalité voire notre santé sans oublier le bien être et l’équilibre physique, psychologique et l’épanouissement de soi.

Cette saison normalement chaude ou tempérée nous invite à plus de sorties, de rencontres, à prendre des vacances et à nous rapprocher de la nature, des éléments, mer, montagne, campagne… tout un programme sympathique à mettre en place … mais s’il manque un élément moteur comme … l’Amour , qu’il soit amical, sentimental, familial ou tout  simplement l’amour de soi, de la Vie , de la Nature, de ce que l’on est libre de faire et de vivre en pleine conscience pour soi ou pour / avec autrui, alors il manque l’essentiel…pas de bonheur sans Amour, pas de liberté sans lâcher-prise sur le passé, …l’été rime avec savoir aimer et partager.

Une belle soirée en perspective avec un temps de questions réponses.
Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22H.
Tarif : 8 euros (5e pour les adhérents de l’Association SPR).