Comment prendre soin de soi

Vendredi 22 mai 2015 à 19h45
1 rue du Coëtlosquet à METZ (proche Place république)
Intervenant : Sandrine De Bellis- Présidente de l’Association J’SPR, Consultante en relation d’aide, Enseignante Reiki, Hygiéniste de Vie à visée naturopathique.

« Prends soin de toi ! » c’ est une expression que nous entendons parfois lorsque nous ne sommes pas en santé physique ou psychique. Pour la plupart, nous ne l’employons pas lorsque la personne  »semble » bien. Pourtant, c’est très important de prendre soin de soi avant d’avoir épuisé nos ressources d’énergies vitales afin d’être en équilibre sur les différents plans de notre Etre.

Lors de cette soirée, je vous propose de découvrir ou re-découvrir des pratiques et des conseils pour prendre soin de soi et ainsi pouvoir apporter le meilleur aux autres.

Avec un minimum d’hygiène de vie, de mouvements, de connaissance de soi, nous pouvons vivre plus en harmonie avec nous-même, les autres et la Vie.

Merci pour votre Présence.

Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22h.

Tarif : 8 euros (5 euros pour les adhérents à l’ Association J’SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui oeuvre pour aider les enfants maltraités ou en difficultés et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoirs-faire pour une éducation de vie saine. MERCI.