Savoir prendre soin de soi – les bonnes habitudes en Naturopathie

Vendredi 17 septembre 19h45
Maison des Associations – 1 rue du coetlosquet Metz

Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-Social

Cette conférence est ouverte à toute personne qui souhaite conserver, optimiser ou recouvrer la santé par des moyens naturels.

Je vous proposerai un ensemble de pratiques naturelles que chacun peut appliquer ou adapter à sa convenance du réveil
au coucher en utilisant les 10 agents naturels de santé de la Naturopathie holistisque.

Alimentation, hygiène émotionnelle, exercices physiques, utilisation de l’eau, pratiques de respiration consciente, plantes et huiles essentielles, techniques énergétiques, utilisation des lumières colorées, des minéraux…

Partage avec les participants à cette soirée : 19h45 à  22H.
Tarif : 8 euros (5 e pour les adhérents de l’Association SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association SPR qui œuvre pour aider les enfants et personnes en difficulté ou maltraités et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine.