L’appel intérieur de l’Etre : Fais de ta vie un chemin initiatique

Vendredi 18 juin 2010 à 19h45
Maison des Associations – 1 rue du coetlosquet Metz

Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-Social

Nous vivons dans un monde désacralisé où beaucoup d’êtres se sont coupés du sacré, de La Source de vie, de lumière et d’amour.

Au contact de beaucoup d’êtres en souffrance par manque de vitalité, une perte de ce don inestimable qu’est la santé, par une difficulté à comprendre et à accepter sa vie au quotidien, par une blessure de cœur et une douleur à vivre tant de conflits relationnels dans sa vie familiale, professionnelle ou sociale, … on comprend quel est le vrai problème de notre monde…

Pourtant l’appel intérieur de l’Etre résonne dans le cœur de beaucoup d’humains. Une porte s’ouvre pour celui ou celle qui est prêt pour faire de sa vie un chemin initiatique et gravir les 7 marches de l’éveil de la conscience et réaliser son Identité Véritable…Seul, rien n’ est sûr alors qu’ensemble, tout est possible. C’est l’heure du choix !

Partage avec les participants à cette soirée : 19h45 à  22H.
Tarif : 8 euros (5 e pour les adhérents de l’Association SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association SPR qui œuvre pour aider les enfants en difficulté ou maltraités et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine.