Votre vécu de la conception à la naissance… 4 clés à découvrir pour être libre et maître de soi

Vendredi 27 novembre 2009 à 19h30

Maison des Associations :

1 rue du coëtlosquet à Metz (proche Place république)

Noël approche, voilà une période de fêtes qui nous invite à une naissance particulière :

Puisqu’il s’agit de naître ou de donner vie à ce qu’il y a de plus beau, de meilleur, d’authentique en nous même. La fête de Noël est unique, l’opportunité d’un nouveau départ  en tout cas pour certains. Au-delà des cadeaux dans la matière, il y a pour chacun le cadeau de fêter pour lui-même une nouvelle naissance à la lumière d’un nouveau regard sur soi même, sa vie, son passé, ses proches.., et son vécu au commencement de cette vie, de notre conception à notre naissance.

Chaque jour je rencontre pour une consultation ou dans la vie active (professionnelle, familiale, amicale, sociale..) des personnes qui portent sur leur visage, dans leur cœur, des blessures qui n’engendrent que souffrances pour elles mêmes ou pour autrui. Parfois des comportements inconscients qui répétés conduisent à des évènements douloureux.

Il ne nous appartient pas de juger mais de chercher à comprendre, à donner du sens à notre vécu. Le lâcher prise est nécessaire et si nous comprenons la cause de nos problèmes, l’instauration d’un nouvel état d’être, d’une nouvelle façon de penser, de dire, d’agir, de vivre devient possible et la ‘’guérison’’ s’opère. Il est bon de commencer par le début, sur quelles bases et sur quel modèle nous sommes nous construit ? De quelles empreintes sommes-nous imprégnés depuis notre vécu intra-utérin et notre naissance ? Quelle est notre émotion étalon ? L’étude des 4 matrices périnatales nous donne une clé de compréhension et de libération. A chacun d’en faire bon usage.

Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22H.

Tarif : 8 euros (5e pour les adhérents de l’Association SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association SPR qui œuvre pour aider les enfants en difficulté ou maltraités et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine et harmonieuse.