Veillée chantante à Moulins – Vendredi 29 avril à 20H30 à l’église Saint Pierre

Venez vivre une soirée de partage en chansons proposée par 200 choristes des Sentiers Chantants dirigés par Jean-Pierre Thomas le vendredi 29 avril 2016 à 20H30 à l’église Saint Pierre aux liens à Moulins les Metz pour un ravissement du cœur. Un pur régal.

Des chants de Taizé pour commencer cette soirée, des chants à thème sur l’amour, la lumière et la paix pour la poursuivre dans la gaité du cœur.

Parlez de cet événement à votre famille et à vos amis et venez ensemble en l’église Saint Pierre aux liens à Moulins Saint Pierre pour passer une excellente soirée qui réchauffe les cœurs. Un vrai moment de bonheur partagé.

L’entrée est gratuite. Un panier passera à votre bon cœur.

Soirée organisée par l’association J’SPR « Je suis l’ami des enfants du Monde ».

Une belle foule présente pour partager des paroles de joie et d’espérance.

Les remerciements de Sandrine De Bellis, présidente de l’association J’SPR accompagnée de Madame Maire, présidente des  » Accueils éducatifs du Pays Haut » de la Fondation « La Vie au Grand Air »