Une santé de fer pour l’hiver 2014 : en compagnie des Anges

Vendredi 17 janvier 2014 à 19h45
1 rue du Coëtlosquet à METZ (proche Place république)

Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-social

Depuis le 21 décembre c’est l’hiver et nous avons déjà partagé avec vous des pratiques de naturopathie pour préserver la santé pendant cette saison.

Ce soir, Patrice ira encore plus loin en vous proposant pour sujet :

« Comment avoir une santé de fer en hiver ? ».

Nous avons vu également que la période ( mi-2013 jusqu’à mi-2014) était une période de mutation et de bascule (conférence de septembre 2013) ; aussi, afin de mieux nous accompagner dans cette étape, il est important de demander de l’aide aux anges et d’établir un contact effectif avec eux.

Cette soirée se terminera vers 22H00.

Tarif : 8 euros (5 euros pour les adhérents à l’Association J’SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui œuvre pour aider les enfants maltraités ou en difficultés et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine.

MERCI.