Réalisation de travaux d’aménagement d’une salle de loisirs

L’association J’SPR est heureuse d’avoir pu contribuer à participer à l’amélioration de l’environnement des enfants accueillis au sein de La FARANDOLLE à Jarny.

Les enfants pourront dorénavant disposer d’un espace de détente où il leur sera possible d’exercer les activités ludiques nécessaires à leur condition.

Pour l’occasion, le 16 octobre 2017, nous avons eu le plaisir d’être invité à l’inauguration de cette salle joliment aménagée.

M NASSIMI  directeur de l’établissement,  en profitait pour renouveler ses remerciements à MME DE BELLIS, présidente de l’association J’SPR présente pour l’occasion. Cette rencontre s’est terminée autour d’un verre de l’amitié où de nombreuses réjouissances étaient proposées.