Qu’est ce que le bonheur ?

Vendredi 12 Février à 19h45

1 rue du Coëtlosquet à METZ (proche Place république)
Intervenant : Sandrine De Bellis- Présidente de l’Association J’SPR, Consultante en relation d’aide, Enseignante Reiki, Hygiéniste de Vie à visée naturopathique.

Je vous propose pour cette année qui commence une conférence sur le thème du Bonheur. Lors des vœux de nouvel an, nous souhaitons souvent parmi les vœux les plus communs : le Bonheur.

Trouver le bonheur, être heureux sont des objectifs partagés par chacun d’entre nous.

C’est à la fois quelque chose de totalement abstrait et de complètement concret, de complexe et de lumineusement simple. Je commencerai par définir le bonheur, puis voir à quoi il sert, qu’est ce qui contribue au bonheur ; le lien est étroit avec le sens que nous choisissons de donner à notre vie.

C’est un véritable bonheur pour moi de vous retrouver pour partager des connaissances importantes pour votre évolution et celle d’autrui.

Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22h.

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui œuvre pour aider les enfants maltraités ou en difficultés et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine. MERCI.