Noël 2018 des enfants de La Vie au Grand Air / Priorité enfance

Un JOYEUX NOEL pour un joyeux après-midi parmi les enfants accompagnés par la Fondation Priorité enfance.

Le 19 décembre 2018, les enfants étaient réunis pour partager tous ensemble, un spectacle de Guignol qui a obtenu toute l’attention et l’adhésion des petits et des grands grâce à la belle motivation et  la qualité  de l’animateur qui le produisait.

L’assistance est restée attentive tout au long du spectacle, grands et petits étaient totalement absorbés par la belle histoire de Guignol.

Une belle rencontre avec les petits et guignol à l’issue du spectacle pour le plus grand bonheur des enfants.

Pour l’occasion, le Père Noël avait fait le déplacement et apporté cadeaux et friandises..

L’après-midi s’est terminé avec un joli buffet rempli de bonnes choses à partager …

et voilà, NOEL 2018 qui tire sa révérence en attendant 2019..

et tout ceci est possible grâce aux dons et à la générosité des personnes qui participent aux actions menées par l’association J’SPR..