Magnétisme, Reïki… Les Techniques énergétiques en Naturopathie

Vendredi 22 Octobre 19h45

Maison des Associations- 1 rue du Coëtlosquet  Metz (Proche République)

Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-Social

Cette conférence est ouverte à toute personne qui souhaite conserver, optimiser ou recouvrer la santé par des moyens naturels.

A l’heure où beaucoup de personnes semblent dévitalisées, stressées et perturbées par des émotions perturbatrices ou des pensées difficiles à gérer; les techniques énergétiques s’offrent à nous pour rétablir l’équilibre ou permettre une prévention des risques pour les personnes en difficultés.

Il n’est pas question de se substituer à un traitement médical ou aux conseils avisés d’un psychologue, mais de favoriser le retour à une hygiène de vie saine sur tous les plans de l’Être.

Quel est le bien fondé de ces pratiques ? Comment les mettre en œuvre et quels sont les champs d’applications possibles ?

Rien ne vaut l’expérience personnelle ! A chacun de tirer ses propres conclusions avec bon sens et discernement.

Partage avec les participants à cette soirée : de 19h45 à  22H.

Tarif : 8 euros (5euros  pour les adhérents de l’Association SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association SPR qui œuvre pour aider les enfants et personnes en difficultés  ou maltraités et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine.