L’Unité des principes masculin et féminin pour créer

Vendredi 21 mars 2014 à 19h45
1 rue du Coëtlosquet à METZ (proche Place république)

Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-social

L’unité pour créer se polarise en deux principes : Masculin et Féminin ; le principe du père manifesté par la lumière en l’homme et le principe de la mère manifestée par la lumière en la femme.

Cependant, chaque être humain contient en lui-même les deux principes Père et Mère. Il nous appartient donc de comprendre la nature même de ces principes et comment ils s’expriment en nous pour les harmoniser et les unir en nous même.

Finalement, pouvoir s’unir avec tout être dans l’équilibre et le respect mutuel.

Cette soirée se terminera vers 22H00.

MERCI.