L’alimentation vivante pour les héros d’aujourd’hui…

le vendredi 6 Mai 2016 de 19h45 à 22h à la maison des Associations à Metz(1, rue du Coëtlosquet)

Elle sera animée par Dominique LECANTE ,praticienne en Ondobiologie, complète et tuteur de formation, praticienne en Réfléxologie plantaire, en harmonisation de l’habitat . Conseillère Conjugale & Familiale, la relation d’ aide est l’axe de sa vie. Elle anime des stages et ateliers à son domicile.

C’est à chacun et chacune dans son quotidien, que s’adresse ce message comme un témoignage de ce qui active notre force de vie ou la détruit.  Oui, le « héros », c’est soi !
Dans le contexte actuel, l’alimentation revêt des notions nouvelles parfois oubliées qui rendent pourtant la vie bien savoureuse…
En regardant au-delà de l’apparence simpliste des mots, nous verrons que vie moderne ne signifie pas aplanir  les sens pour absorber par la bouche, à toute vitesse, des préparations uniformisées par l’industrie de l’agro-alimentaire. Un esprit éveillé conduit à des pratiques inspirées, donc créatrices et simples si besoin.

Il s’agira d’un  regard  sur une manière de « nourrir son chemin de vie », d’observation de la Nature et de notre Nature en résonance, de prendre un certain recul en se voyant « faire les courses » au lieu de « chercher des vivres »… Bref, je vous propose un voyage de relation à vous-même, incluant la relation à votre environnement : désamour ou AMOUR, c’est un choix, vous en aurez toujours la RESPONSABILITE.

Tarif 8 euros (5 euros pour les adhérents à l’Association J’SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui oeuvre pour aider les enfants maltraités, contribuer à la bientraitance et à la diffusion des connaissances et savoirs-faire pour une éducation de vie saine. MERCI.