Je Suis, J’Ai et Je Sais

Vendredi 23 mai 2014 à 19h45
1 rue du Coëtlosquet à METZ (proche Place république)

Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-social

Qui es-tu ? Quelles sont tes possibilités ? Sais-tu comment déployer tes talents, ta lumière ?

Comment agir et œuvrer au service du Bien, éveiller ta conscience, guérir les blessures de ton cœur, contribuer à la réparation de ta matrice familiale et te protéger comme tous les êtres que tu aimes du Mal ?
Tu es un être de lumière, as-tu percé le mystère de ton identité véritable ?
Sais-tu comment créer les fréquences lumineuses pour le bonheur du plus grand nombre et pour le tien ?

Ecoute ton cœur, s’il vibre, saisis l’opportunité de cette rencontre. Viens !

Cette soirée se terminera vers 22H00.

MERCI.