Etes-vous fatigué, asthénique ou las ?

Vendredi 18 Février 2011 à 19h45
Maison des Associations :
1 rue du Coëtlosquet à Metz (proche Place république)

Chacun  connaît la fatigue, un symptôme qui peut être vécu comme banal puisqu’on estime que près de 7 millions de Français en souffrent régulièrement. Si cet état persiste, une visite médicale peut s’avérer utile voire  nécessaire pour un diagnostic que seul un médecin peut établir.

Pour en comprendre  les causes, souvent multiples, et retrouver sa vitalité, une consultation chez un naturopathe pour faire un bilan de vitalité est conseillée.

Prenant en considération votre diagnostic médical (fatigue passagère, état de  surmenage, stress, syndrome de burn out ?… ou syndrome de fatigue chronique, voire fibromyalgie..), ainsi que votre niveau de vitalité, un programme d’hygiène vitale global, sur tous les plans de l’être, vous sera proposé pour vous aider à faire les corrections nécessaires : alimentation, hygiène vitale, émotionnelle, mentale, émonctorielle, exercices physiques adéquats, compléments alimentaires ciblés, …

Nous verrons ensemble au cours de cette soirée les moyens naturels que nous propose la naturopathie pour compléter un traitement médical ou pour établir une véritable cure de revitalisation.

Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22H.
Tarif : 8 euros (5e pour les adhérents de l’Association SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association SPR qui œuvre pour aider les enfants en difficulté ou maltraités et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine et harmonieuse.