Cure de Revitalisation et Techniques de régénération en Naturopathie

Vendredi 25 septembre 2009 à 19h30

Maison des Associations :

1 rue du coëtlosquet à Metz (proche Place république)

Après une introduction sur mon approche de la naturopathie et les 5 rôles du naturopathe, je vous propose de revoir les facteurs de dévitalisation pour vous permettre d’éviter les dévitalisants.

Connaître les 5 étapes de la cure de revitalisation et les sources de vitalité pour bien aborder la période hivernale et  optimiser votre capital santé.

Je partagerai avec vous les connaissances nécessaires à la mise en pratique de techniques ou méthodes de régénération de l’organisme qui ont le mérite d’être totalement naturelles et dont les effets sont salutaires pour votre santé.

Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22H.

Tarif : 8 euros (5e pour les adhérents de l’Association SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association SPR qui œuvre pour aider les enfants en difficultés ou maltraités et contribuer à la diffusion des connaissances et savoirs-faire pour une éducation de vie saine.