Comment recouvrer la santé par des moyens naturels et retrouver une vitalité extraordinaire

Vendredi 11 Mai 2012 à 19h45
1 rue du coetlosquet Metz

Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-Social

Il y a 3 techniques de base en Naturopathie Holistique : hygiène alimentaire, hygiène neuro-psychique et hygiène émonctorielle. Cependant nous utilisons 7 autres techniques pour préserver la santé ou activer le processus d’auto-régénération de l’organisme et optimiser le capital d’énergie vitale de chaque être.

Pour retrouver l’équilibre corps – âme – esprit ou physique, mental et spirituel que nous appelons ‘’la Santé’’ je vous propose au cours de cette soirée un partage sur 3 pratiques essentielles :
o  La guérison par transmission de la Force vitale : Magnétisme et Reiki
o  La guérison par la puissance de la Pensée créatrice
o  La guérison spirituelle, la plus haute forme de soin, l’art d’ être Canal.

Nous aborderons ces thèmes avec simplicité et pragmatisme tout en respectant pleinement la Médecine allopathique et ses Praticiens.

Partage avec les participants à cette soirée : 19h45 à  22H.
Tarif : 8 euros (5e pour les adhérents de l’Association J’SPR)
La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui œuvre pour aider les enfants en difficulté ou maltraités et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine.