Thé dansant de JARNY – Une troisième édition qui tient toutes ses promesses

Ambiance festive et belle affluence pour cette troisième édition du thé dansant  organisée à la salle jean Lurcat de JARNY.

Ils étaient nombreux à répondre présent afin de participer à cette après-midi dédiée à la détente musicale et au plaisir de la valse et autres danses musettes.

Le petit mot de Sandrine De Bellis, présidente de l’association J’SPR , pour rappeler les actions réalisées grâce aux bénéfices obtenus lors de ce types de manifestations, recevait les applaudissements du public.

Le principal donateur de cette journée, Patrice Ragni, allait droit au coeur  lorsqu’il prononçait les paroles destinées à sensibiliser l’assistance à participer à la tombola organisée au profit des enfants restés au bord du chemin et qui ont tant besoin de s’épanouir dans la joie.

C’est enfin, grâce à une équipe enthousiaste de mener à bien ce joli projet que pouvait se dérouler cette manifestation qui commence à faire parler d’elle, tant le plaisir réellement partagé était palpable et visible dans le regard de tous, convives et organisateurs.

C’est donc avec un plaisir infini que nous vous adressons tous nos remerciements et vous convions à notre prochaine édition de  Mai 2016.

Merci de conserver le lien qui nous unit en partageant  autour de vous l’existence de notre site Internet.

Mille MERCI et à bientôt.