Se libérer de toute emprise pour inscrire son empreinte

Vendredi 17 mai 2013 à 19h45
1 rue du Coëtlosquet Metz (proche Place république)

Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-social

Être sous l’emprise d’une personne, parent conjoint, patron…  ou d’une situation, d’un évènement, voire  tout simplement de notre mental et de notre façon de penser…   C’est vivre dans la dépendance qui n’engendre à la longue que souffrances et désagréments.

Comment sortir de tout conditionnement?  Se libérer de toute emprise?  Et par quels moyens?

Tout commence par une prise de conscience puis une mise en pratique d’exercices spirituels libres de tout dogme. Un vrai travail intérieur qui vous ouvrira la voie… celle de la liberté de l’Être qui, libre de toute attache est devenu une réponse à tout problème.

Alors la vie devient chemin spirituel et finalement une empreinte de ce que vous avez de meilleur à transmettre au plus grand nombre.

Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22h.

Tarif : 8 euros (5 euros pour les adhérents à l’Association J’SPR)

MERCI.