Les 3 clés pour une bonne santé pendant l’automne

Jeudi 03 octobre 2013 à 19h45
Maison des Associations
1 rue du Coëtlosquet Metz (proche Place république)

Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-social

1. La clé pour l’équilibre au niveau physique et une bonne vitalité :Il est primordial de prendre soin de deux organes particulièrement les intestins grêle et colon et les poumons. Nous verrons comment nettoyer, purifier, régénérer et si besoin guérir la fonction digestive et respiratoire pendant cette saison.
  1. La clé pour le vécu émotionnel et mental :C’est la saison du détachement et du lâcher prise auquel nous invite la nature. Nous verrons comment gérer l’émotion de la tristesse et pallier à la déprime qui peut en découler.
  2. La clé spirituelle en reliance avec l’énergie de l’archange Mikaël :Savoir couper avec sagesse les liens ou énergies perturbatrices qui nous empêchent d’être libre.

Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22H00.

Tarif : 8 euros (5 euros pour les adhérents à l’Association J’SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui œuvre pour aider les enfants maltraités ou en difficultés et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine.

MERCI.