Le renouveau du Printemps

Vendredi  31 Mars 2017  à 19h45

Au Centre de Relation d’Aide – 4ème étage -  21, en Chaplerue à METZ –interphone Code 9+sonnette

Intervenant : Sandrine De Bellis- Présidente de l’Association J’SPR, Consultante en relation d’aide, Enseignante Reiki, Éducatrice de Santé

C’est le Printemps !

Pour profiter pleinement du renouveau printanier, il est important de libérer l’acidité cumulée l’hiver.  Après les mois d’hiver rythmés par les fêtes, les excès alimentaires, le manque d’activités physiques, le manque de soleil et des états de stress et de fatigue ; le rituel incontournable du printemps est la détoxification.

Il est  donc nécessaire de s’occuper de son foie et de sa vésicule biliaire car en  médecine chinoise l’énergie est activée dans ces méridiens.

L’astrologie nous aide, également, à comprendre les énergies en mouvement durant les trois mois du printemps afin de nous permettre de développer nos potentiels et réaliser nos projets de Vie.

Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22h.

Tarif : 8 euros (5 euros pour les adhérents à l’Association J’SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui  oeuvre pour aider les enfants maltraités ou en difficultés et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoirs-faire pour une éducation de vie saine. MERCI.