Le Pouvoir de guérir et le travail de guérison

Vendredi 12 décembre 2014 à 19h45
1 rue du Coëtlosquet à METZ (proche Place république)
Intervenant : Patrice Munzinger – Naturopathe et Formateur en secteur Médico-social

La santé est notre plus grand capital et il nous appartient d’être conscient de cette grâce qui nous est donnée. Nous sommes responsables du maintien de cet état de santé ou de la capacité à retrouver l’équilibre sur tous les plans de notre être.
Le pouvoir de guérir est en nous ; il nous est donné de le chercher et de l’activer en conscience et de le révéler pleinement.

Les rencontres, les méthodes et pratiques de santé s’offrent alors à nous comme des cadeaux de la Vie.
Puisse ce temps de partage être un cadeau pour vous !
Belles et joyeuses fêtes de Noël. Prenez soin de vous.

Cette soirée se terminera vers 22H00.

MERCI.