La trousse familiale au Naturel Plantes, Huiles essentielles Techniques et méthodes

Vendredi 26 mars 19h45
1 rue du coetlosquet Metz

Cette conférence est ouverte à toute personne sensible à la prévention pour sa santé par des moyens naturels ou souhaitant régénérer son organisme par les méthodes ou techniques employées en naturopathie holistique.

Je vous proposerai un ensemble de compléments alimentaires pour répondre aux  maux de la vie quotidienne.
La médecine allopathique se complète avec l’homéopathie et à l’heure actuelle où le public revient à la nécessité d’une hygiène de vie la naturopathie a sa place dans le triangle médical.

Nous verrons comment nettoyer, régénérer ou ré-harmoniser notre organisme par des moyens et techniques naturels sans effets indésirables.

Quels aliments, vitamines, oligo-éléments, plantes, huiles essentielles, compléments alimentaires, techniques ou méthodes naturelles pour vitaliser ou régénérer notre organisme sur tous les plans de l’être.

Partage avec les participants à cette soirée : 19h45 à  22H.
Tarif : 8 euros (5e pour les adhérents de l’Association SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association SPR qui œuvre pour aider les enfants en difficulté ou maltraités et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine.