La Prophétie des Andes

Vendredi 18 Mars 2016 à 19h45
1 rue du Coëtlosquet à METZ (proche Place république)
Intervenant : Sylvie Testard- Formatrice/Coach en  Relations Humaines, Communication & Management, Consultante en relation d’aide, Technique L.S.E, Maîtrise en Reiki

Beaucoup d’entre nous avons entendu parlé ou même lu le roman de James Redfield : « La prophétie des Andes » paru en 1993 et vendu à 20 millions d’exemplaires dans plus de 35 pays. A travers cette aventure, le héros nous entraîne avec lui dans une succession de révélations qui au regard du néophyte est une simple intrigue mais au regard de l’Initié un fabuleux cheminement intérieur vers la splendeur de l’Etre de lumière que nous sommes.

Lors de ce rendez-vous, venez découvrir ou redécouvrir, ce magnifique enseignement concernant les questions que beaucoup se posent lors de leur propre quête, recherche, ou cheminement.

Nous aborderons, entre autre chose, les synchronicités de la vie… les fameuses « coïncidences » … Pensez-vous avoir reçu et lu ce feuillet par hasard?  Les événements et les vécus prennent sens pour qui sait les lire et nous aident à comprendre et voir notre existence sous un autre angle.

Ces différentes révélations permettent à tous de faire de notre quotidien une Vie Initiatique et d’en vivre chaque jour les bienfaits pour soi mais aussi d’améliorer ses relations aux autres.

Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22h.

Tarif : 8 euros (5 euros pour les adhérents à l’Association J’SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui œuvre pour aider les enfants maltraités ou en difficultés et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine.

MERCI.