La Cour des Grands – Elaboration d’un CD

L’association J’SPR  apporte cette année, son appuis aux jeunes de « La Cour des Grands » qui nous a soumis un projet pédagogique orienté sur l’élaboration d’un CD pour lequel, la musique et la chanson représentent des centres d’intérêts essentiels pour des adolescents.

Par ce biais, ils prendront plaisir à écouter, chanter, leur permettant une « évasion » temporaire de leur quotidien et de leurs problèmes personnels. L’intention éducative étant (hormis l’aspect ludique), de créer une dynamique au sein de la structure autour d’un même projet tout en abordant les éléments essentiels qui constituent la musique.

LA VIE AU GRAND AIR – Donner toutes ses chances à l’enfance.

Ci-après : Extrait de la Lettre d’information de la Fondation La Vie au Grand air N° 57 d’ avril 2013