Ces merveilleuses Huiles Essentielles – utilisations, bienfaits et précautions

Vendredi 30 octobre 2009 à 19h30

Maison des Associations :

1 rue du coëtlosquet à Metz (proche Place république)

Les huiles essentielles sont d’une grande aide pour soulager les maux physiques et libérer les émotions perturbatrices. Les connaissances transmises au cours de cette conférence vous permettront d’utiliser à bon escient et avec les précautions requises certaines huiles essentielles très efficaces pour préserver ou optimiser votre vitalité et votre capital santé.

Vous pourrez ainsi passer la période hivernale à venir avec sérénité.

Nous verrons ensemble comment utiliser certaines huiles pour favoriser le bien être au niveau émotionnel et mental…toute souffrance relève du psychique.

Chaque huile essentielle peut faire résonner dans notre cœur une note ou clé vibratoire qui éveille, soulage, régule ou libère…

De même elles nous aident à apprécier la vie, en nous et autour de nous, et favorisent l’épanouissement des qualités ou capacités de notre être intérieur.

Je vous propose pour cela de découvrir les cadeaux que La Nature nous offre pour aplanir notre chemin de vie et nous donner toutes les chances de vivre heureux pour que chacun puisse trouver l’éveil, la délivrance et la liberté.

Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22H.

Tarif : 8 euros (5e pour les adhérents de l’Association SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association SPR qui œuvre pour aider les enfants en difficulté ou maltraités et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoirs-faire pour une éducation de vie saine.