Financement du permis de conduire pour un jeune en détresse

L’association J’SPR s’est émue de la situation dans laquelle se trouvait un jeune, immobilisé dans son action de vouloir aller de l’avant, mais démuni financièrement.

L’ aide ponctuelle apportée exceptionnellement à cette occasion, a permis de débloquer une situation qui devenait critique.

Nous sommes ravis du dénouement apporté ponctuellement à ce jeune qui était dans une détresse profonde, et lui souhaitons de s’élever brillamment et avec réussite dans ses projets futurs.

« Tel l’oiseau tombé du nid, il a pu s’envoler de ses propres ailes », grâce à cette aide ponctuelle qui n’est possible qu’au regard des dons apportés à notre association.

Nous remercions chacun des généreux donateurs qui ont ainsi permis de changer le cours d’une vie.

Puissions nous grandir encore  afin d’aider plus et encore demain.