Comment le Reiki peut vous aider à préserver votre vitalité pendant l’hiver

Vendredi 20 Novembre 2015 à 19h45

1 rue du Coëtlosquet à METZ (proche Place république)
Intervenant : Sandrine De Bellis- Présidente de l’Association J’SPR, Consultante en relation d’aide, Enseignante Reiki, Hygiéniste de Vie à visée naturopathique, bilan de vie ,numérologie

Le Reiki est un terme japonais qui signifie Energie de Vie Universelle, c’est l’énergie vitale de l’Univers que nous pouvons canaliser. Cette pratique est d’une grande simplicité et accessible à toute personne sincère dans sa démarche, sensible à ses besoins essentiels et ouverte à la relation d’aide pour soi et les autres.

Nous savons tous que l’hiver est une saison particulière où notre niveau d’énergie vitale est en baisse et s’accompagne parfois de fatigue, déprime et pathologies liées à un système immunitaire défaillant.

Le Reiki nous aide à maintenir un niveau de vitalité qui favorise l’équilibre global sur tous les plans et active un processus d’harmonisation émotionnelle.

Cette conférence est ouverte à toute personne désireuse de préserver sa vitalité pendant l’hiver   afin de pouvoir profiter des Joies que la Vie nous offre et en particulier celle d’être en bonne santé.

Partage avec les participants à cette soirée qui se terminera vers 22h.

Tarif : 8 euros (5 euros pour les adhérents à l’Association J’SPR)

La totalité des bénéfices sont reversés à l’association J’SPR qui œuvre pour aider les enfants maltraités ou en difficultés et pour contribuer à la diffusion des connaissances et savoir-faire pour une éducation de vie saine. MERCI.