Ambiance et chaleur humaine au thé dansant annuel

 

Ambiance assurée pour cette deuxième édition du thé dansant organisé le Dimanche 05 octobre 2014,  au profit de l’association J’SPR, à la salle Jean Lurçat de JARNY.

Les spécialistes avaient retenu cette date sur leur calendrier et il en était de même pour les fidèles ayant participé à notre premier rendez-vous du 23 juin 2013 dernier.

L’orchestre « Free Son » ne tardait pas à réchauffer l’ambiance et à fédérer l’ensemble de la salle grâce à la qualité de leur interprétation.

 

 

Ce fut un réel plaisir de partager cette après-midi au milieu d’une assistance  ravie de s’adonner au plaisir de la danse mais également consciente  de faire un geste au profit de l’association J’SPR, dont la vocation est :

« Aider les enfants défavorisés et maltraités, leurs familles et les personnes en difficulté
des actions de soutien,  d’aide humanitaire et de bientraitance. »

L’occasion était alors donnée à la présidente madame Sandrine De Bellis d’expliquer les actions mises en place par l’association J’SPR et d’accompagner le témoignage de madame Catherine MAIRE , chef du service éducatif de la Vie au Grand Air dont le message fut particulièrement entendu par l’auditoire du jour lorsqu’il fallut participer à la tombola dont les bénéfices étaient bien sûr exclusivement réservés aux actions d’aides mises en place pour accompagner les jeunes.

 

 

Pour garder tout ce joli monde en forme, l’association J’SPR avait mis à disposition  un joli buffet de pâtisseries et un bar prêt à satisfaire les attentes de chacun.

 

 

Sans nul doute, Patrice MUNZINGER,  le fondateur de l’association, a su apprécier toute l’énergie mise en oeuvre pour le partage de joie et de chaleur humaine exprimée durant l’après-midi, sans compter…les excellentes pâtisseries proposées.

 

Encore MERCI à tous, pour ce moment de plaisir partagé, mais surtout pour les actions que l’association J’SPR pourra mettre en oeuvre grâce à votre présence parmi nous aujourd’hui. 

Rendez-vous l’an prochain, et n’hésitez pas à en toucher un mot autour de vous…